TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avertissement>>aTa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 21:38

Jusqu'à présent nous avons été assez confiants envers les équipes pour que celles-ci ne laissent jouer que les les joueurs inscrits. Malheureusement, nous avons appris avec regret qu'un joueur aTa n'étant pas inscrit dans l'équipe TMT aurait joué contre les Saw dimanche dernier.
Malgré le fait que les saw aient été au courant et aient bien voulu le laisser jouer (car vous manquiez de joueurs...), nous vous donnons un avertissement.
Si vous venez à recidiver nous serons contraints de vous disqualifier de la competition.

Je rappelle que votre équipe est:
Citation :
-Leader :

bizou.sux (gohan_3_7@hotmail.com - log : raw.bizou)

-Responsables :

dodone.sux (dodonebox@hotmail.fr - log : dodone) et ju.sux (flofleurii@hotmail.fr - log : julien_globe )

-Joueurs :

venG.sux (log : xvengeancex)
MaxXz.sux (log : MaxXz)
viny.sux (log : viny_29)
yanoo.sux (log : _w.p_yano)
asterix.sux (log : .ASTERIX.)

Dorénavant, nous souhaiterons que la composition des équipes soit vérifiée de manière à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
iG'Abyss




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 22:24

Jusqu'à la on a tout fait pour que les matchs puissent se jouer sans le moindre problemes, dimanche dernier come vous avez pus le voir les 2 equipes ne trouvaient aucun accord de date. Etant bon joueurs nous avons decidé de jouer le dimanche malgré le manque d'effectif.
Pour complé le manque nous avions fait appel a Biloute ...
Ce joueur n'a jouer car aucun autre ne pouvais jouer ...
Apres tout on aurait pus n'avoir aucun fair play et laissé les admin se demerdé pour trouver un accord de date pour la match -_- Merci ca fait plaisir, on se fait chier a mort pour pouvoir jouer un jour qui ne nous arange pas ... La prochaine fois, on ne prendra aucune responsabilité et on vous laissera vous démerder pour la date ...

Ce genre de message fait vraiment plaisir, surtout lors de l'inscription ou l'on nous demandais impérativement de trouver d'autres joueurs pour la LU.
Pas envie de relire, dsl pour les fautes bye ++
Revenir en haut Aller en bas
*Marco
Admin
*Marco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 22:39

abyss, je pense vraiment pas que c'est toi qui devrait pousser ton coup de gueule mais nous, admins. On a bien préciser sur votre POST concernant votre match que ce dernier aurait pu être joué Mardi à la limite, et dans ce cas là il n'y aurait pas eu de problemes.
Sinon je comprends ta réaction et j'approuve mal le comportement des SAW mais aussi le votre, sur 8 joueurs que vous êtes soit 16 en tout, y'en a pas 6 qui peuvent se mettre d'accord entre dimanche et lundi?
Il n'y aurait pas eu cette histoire (2ème avec vous les aTa ex inv ex sux ex raw Wink

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
iG'Abyss




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 22:53

*Marco a écrit:
ce dernier aurait pu être joué Mardi à la limite, et dans ce cas là il n'y aurait pas eu de problemes.
La encore, le mardi ne nous posait aucun soucis ... Mais les SAW ne pouvaient pas, on a pas specialement voulu gagner par forfait ...

Citation :
vous êtes soit 16 en tout, y'en a pas 6 qui peuvent se mettre d'accord entre dimanche et lundi?
Bah comme quoi il faut croire qu'il y en a qui alterne Real life et No life (il y en a qui ont une vrai vie ? naaaa ? x]) et le week end est quand meme souvent le moment le plus propice pour voir de la famille et des couping, enfin la j'apprend rien a personne xD (quoique ^^)

Citation :
Il n'y aurait pas eu cette histoire (2ème avec vous les aTa ex inv ex sux ex raw
Je pense que tu connais (peut etre) ce qu'est une team qui se dissout ... pour revenir de plus belle un jour Smile Lorsqu'on s'est inscrit la team sux parencoreinvniata etait dissoute, elle s'est reformé pendant le tournois ce qui a fait ces inscriptions :/

Et je tiens a preciser que si biloute a joué c'est parceque l'on a joué le dimanche et que nous n'avions pas de joueurs dispo le dimanche (si 2), on a quand meme voulu jouer ce jour la pour ne pas avoir d'emmerde et enfaite sa nous en apporte d'avantage, ce que je dis la prochaine fois nous ne ferons point d'effort Smile
+
Revenir en haut Aller en bas
*Marco
Admin
*Marco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 23:22

La moindre des choses est au moins de nous prévenir et pas qu'on le découvre comme ca.
Et sur 16 joueurs, 6 joueurs c'est rien c'est pas comme si c'était un samedi soir hein enfin bon dévions pas le sujet.
Mais si >5 des 8 joueurs saw sont en internat... et beh Wink
Vous etes 8 joueurs les saw, ne vous reposez pas sur 3-4 joueurs ( je t'aime ned) pour a tout pris gagner, car je pense que si ce n'était pas les saw en face mais une autre équipe... je pense pas que ces derniers auraient accordés autant de fair-play.
tout ca pour une 1ere place :p
Revenir en haut Aller en bas
iG'Abyss




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 23:35

*Marco a écrit:
tout ca pour une 1ere place :p
Voila ce qui prouvre que la communauté trackmania devient malsaine -_-
Je me repète mais on ne veut pas comprendre ce que je souhaite expliquer.

Ce week end, nous les aTa' avions deux solutions :
-jouer le dimanche qui est aparemment le seul jour ou ils peuvent jouer
-ne pas jouer le dimanche et attendre une jolie victoire par forafait car il ne pourront de toute facon pas jouer le mardi

Une team qui se battrais pour la "premiere place" comme tu le dis si bien ne se serais gené de prendre la deuxieme solution (a la limite arrivé en finale avec cette maniere, c'est asser reposant).

Nous avons voulu jouer ce match, sans merdouille, on joue ce match dimanche on perd/on gagne. Osef ! On a voulu jouer tranquillement tant pis si on a pas notre LU de oufizormectonquipwnedleponey. Et bien non.
Aujourd'hui j'arrive a ouvrir les yeux et me dire :
"Ca y est, plus que quelques mois et la communauté trackmania sera exactement la meme que CS"
On joue pour gagné, triche, no fair play. Osef. On a la win.
-_-
Triste verité ....

Au moins cet avertissement m'aura fait sortir de mon jolie reve comme quoi le communauté TM est superbe.
Il m'aura aussi fait comprendre qu'il vaut mieux gagné un match en utilisant les regles et ne gagner avec aucun fair-play plutot que d'essayer d'arrenger les match comme on peut pour que tout nous retombe sur la gueule apres...

Merci a vous,
j'ai une plus grande vision du monde now ...

A bon emmerdeur...
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 23:39

Bizou je te rappelle que c'est un avertissement et non une sanction.
Nous savons très bien que vous n'aviez pas le choix et que vous n'aviez pas d'autres joueurs pour cette horaire. Il faut seulement que vous sachiez que c'est un comportement qu'il ne faut pas repété.
Il s'agissait aussi de prévenir les autres équipes que de rajouter un joueur était formellement interdit.

Je suis désolé que tu l'ais pris comme ça, mais je le répète: il n'y a pas eu de sanction!
Revenir en haut Aller en bas
iG'Abyss




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyLun 21 Avr - 23:54

Le fait est que l'on nous reproche d'avoir fait ce que l'on a fait dimanche.
Tres bien nous avons compris, on se gardera du moindre effort pour les prochains matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyMar 22 Avr - 0:38

Je tiens à préciser que les SAW n'ont rien à voir dans le problème soulevé. J'ai eu Kimi sur MSN aujourd'hui, il ne m'a pas parlé de ça. Je l'ai d'ailleurs appris après ma conversation avec Kimi.

Le règlement interdit à un joueur de jouer s'il n'est pas inscrit. Les SAW ont accepté et c'est pour ça que nous ne sanctionnons pas ; ils aurait très bien pu perdre le match et là, ils l'avaient dans le baba (si je peux me permettre ^^)

Mais, on ne pouvait pas ne rien dire. C'est juste un avertissement, pour vous et les autres teams comme quoi Big Brother is watching you ^^.
Plus sérieusement, vous auriez dû prévenir avant le match sur le fofo, ça aurait évité ce genre de discussion où tout le monde s'emporte !

Sachez que nous avons apprécié le fait que vous jouiez dimanche, même avec une équipe réduite, c'est fair-play. Et je le répète, c'est pour cela qu'il n'y a aucune sanction.

Bon, c'est pas bien méchant. Y a un règlement, vous n'avez pas respecté un article d e ce règlement, on vous le fait remarqué : c'est tout ^^

Pour conclure, je le premier à ma féliciter de votre participation (un peu de lèche par ci, un peu de lèche par là ^^), et c'est sincère ^^

A ++ lors des 1/8e ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodone




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyMar 22 Avr - 2:06

haha sa m'fait rire quand même ... ce match avait pas vraiment d'importance ont été tous sur TMNF cette semaine ou ailleurs. On pouvait faire forfais on avai les points suffisant pour aller en playoff, ont à mis une lu non train et "de secours" pour que le match puisse avoir lieu. Bref sa aurait été un match de playoff ou important j'aurai compris. Mais la un simple message d'un admin sur msn aurait suffit Wink
bref osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa EmptyMar 22 Avr - 11:23

Sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement>>aTa Empty
MessageSujet: Re: Avertissement>>aTa   Avertissement>>aTa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement>>aTa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: Archives TeamModlapTournament 1 :: TeamModlapTournament1 :: Organisation & Reglement :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser