TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Geniuses Vs Pro

Aller en bas 
+8
DJoOoOL
knt-1
Martinii
Jash
*Marco
farfane
Nor
Nico77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farfane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:49

Bah j'imagine, moi sa m'aurait pas plu aussi. Enfin bon... Rolling Eyes
je comprend pas trop l'arrangement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nor




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:42

Pas de knt-1 pour équilibré les choses
Revenir en haut Aller en bas
Nico77




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:09

Ba c'est donnant donnant !

Les Geniuses joue le lundi avec une équipe A'

En échange les Pro n'alligne pas knt pour équilibrer !

Je trouve ça tout a fait normal non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:23

Mais bien sur que c'est normal de train pour rien.Tu me fais bien rire la!

Arrête de dire des conneries stp !

C'est la 1ère fois qu'on me dit "désolé tu peux pas jouer t'es trop fort."

Tu veux peut être un point d'avance pour le match pour équilibrer et [on s'en passera] si tu veux aussi pour la route.
Nan mais sérieux faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
farfane




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:29

Ouai bof... je trouve ça un peu ridicule d'interdire qqn de jouer. Surtout qu'il a surement train les maps. J'aurais été deg si c'était moi ^^
Mais bon, si Noh a accépté, ya pas de soucis.

EDIT : knt-1 j'te comprend tt a fait mais reste calme, et faut pas s'en prendre à Nico, c'est Marco Noh et Nico qui ont décidé ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:39

Je suis très calme tkt pas ^^

C'est juste que ça me concerne donc j'ai mon mot a dire.

Si les gens sont pas contents c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
DJoOoOL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:43

Salut a tous,

Certains me connaissent, je suis un Pro ( dans tous les sens du terme:) )
Tout d'abord j'en profite pour passer le bonjour à Farja Very Happy
Deuxièmement je m'excuse au nom de toutes personnes aimant la langue française , de l'orthographe de NOh Surprised

Ces parenthèses étant terminées, je vais donner mon point de vue sur le déroulement de ces quarts.
S'agissant des dates, cela peut arriver à tout le monde de ne pas pouvoir assurer sur un match ou sur un jour précis c'est compréhensible, mais si le règlement stipule à la base que les match doivent se jouer tel jours c'est bien que cela doit être respecté, qu'ensuite les modalités changent, c'est pas notre problème, si il n'y a pas d'arrangement trouvé on s'en tient à ce que l'on a accepté au départ.
Ensuite admettons qu'un arrangement soit trouvé, ici lundi soir en 3vs3,comment peut-on demander à une team de ne pas faire jouer ses meilleurs joueurs, avec le simple argument que l'équipe d'en face fait un effort, on tombe dans le surréaliste!
De plus et je conclurai la dessus, l'entretien Msn entre Marco et NOH est d'une impolitesse de la part de Marco assez affligeante de la part d'un organisateur, tu as de la chance de ne pas être tombé sur moi, la discussion aurait tourné court!
Voila mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:54

Merci aux HFE ou aux PAF1 de ne pas aligner leurs meilleurs joueurs pour la demi,sa sera équitable comme sa.

C'est gentil je vous aime Smile

Gros bisoux de partout

....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:31

lol assez marrant l'organisation de ce match :p
Revenir en haut Aller en bas
*Marco
Admin
*Marco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:39

Djo[...]l prends mon msn, c'est bien la premiere fois que je vais pas être calme avec une personne sylon.24@hotmail.fr.
Vous n'avez pas trouvé d'arrangement vous meme, 2 équipes et bien tant pis, faut bien que quelqu'un le trouve.
De deux Knt-1, tu peux t'en prendre à moi, je m'en fou ROYALEMENT ET JE M'EN TAPE LA QUICHE, sauf que ca a été conclut avec Nico ET et je dis bien ET Noh, qui lui meme m'a proposé cette solution à laquelle je n'avais pas pensé.
Qu'une équipe fasse des efforts d'accord et je dis MERCI aux Geniuses de les faire car croyez-moi il y a peu d'équipes qui aurait fait cet effort là.
Maintenant que les p.r.o viennent se manifester, bah oui leur "joker de ouf sans qui tout est finie" ne soit pas là, la vache vous êtes 8 joueurs les gars, avec en plus votre joueur libre qui jouent tout les matchs on aurait du appeler ca "Knt-1 & co" et non pas P.r.o.
Tout c'est bien passé avec Noh sur msn, et c'est maintenant que vous venez me soulé?
Si c'est pas moi qui m'occupe de ce cas, aucun organisateur le fait; à moins que vous preferez que je dise "demerdez-vous" comme un autre admin? je pense qu'on est d'accord là dessus.
Bien, une derniere chose, si tout cela ne vous convient pas, bien je m'amuserai à tirer au sort une des deux équipes pour qu'elle se qualifie, car je le répète il n'y aura aucun délai suplémentaire pour ce match.

Ps: Knt-1, ton excuse de "perte de temps parce que t'as train" on me l'a fait pas à moi, on passe 30 minutes chaque semaine à tout peter sur les maps TMT donc bon.


Ps": "Merci aux HFE ou aux PAF1 de ne pas aligner leurs meilleurs joueurs pour la demi,sa sera équitable comme sa." Nous sommes capable de trouver une date, nous.


Amicalement,

HF
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:10

Bon je vais prendre sur moi et resté zen sinon sa va ENCORE pénaliser les pros.

Ok vous avez pris la décision avec nor et nico mais tu lui as pas laissé le choix!
Soit on passé pour des gros cons, pas fairplay, soit on s'inclinait comme des sous merdes devant vous.Et c'est ce qu'on a fait.

Sinon évite de dire des conneries comme quoi sa aurait du être "Knt-1 & Co" comme tu le dis si bien parce que tu sais très bien que j'étais chezl les pros avant et le fait d'être un joueur libre interdit pas de faire tous les matchs!

Ah mais je suis con ça doit être une nouvelle règle instaurée comme les 4 jours de délais pour les quarts....

A oui pour mon excuse qui d'ailleurs n'en est pas une, ça m'étonnerais qu'avec seulement 30 min de train t'arrives à tout péter comme tu dis. Enfin bon ça encore, ça dépend des gens .

PS: Bravo vous avez trouvé une date,vous êtes trop fort.
Notre date aurait vite été trouvée aussi si y'aurais pas eu ce délai de 4 jours !
Enfin bon ça c'était juste un clin d'oeil mais bon tu l'as mal pris.


Bon sur ce je vais me coucher.

Et merci pour les pavés xD


Dernière édition par knt-1 le Lun 12 Mai - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 4:23

hoj kamo c'est chaud la, on se détend tranquille moi au pire je peux peut ètre joué avec les G comme sa Knt tu joues :p et en faite Knt, Ned a train 30 min les maps et il a tt les rec ou presque...sa me dégoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 4:27

sinon c'est vrai que G c'est fair play de leur part, mais de là a retirer u njoueur de la lu adverse...m'enfin je veux juste voir la lu des G pour pouvoir m'exprimer la dessu^^ c'est vrai qu'un joueur ne fait pas tte une équipe mais bon c'est une grande chance de victoire et quand on voit tte les équipe des 8e (presque?) ils ont tous un joueur libre fort, donc comme quoi c'est important...après c'est sur que si les G se sépare de leur meilleur joueur contre les p.r.o, et je peux pas m'exprimer sur qui est ce meilleur joueur car faute d'observation :p c'est peut ètre mieux que les Pro en fasse de mème...mais si j'étais a la place des Pro il est vrai que j'aurrais fait la gueule voir un peu + ^^ sa nous est arrivé face aux aTa, on a eu du mal pour la date ils ont bien voulu le déplacé ( merci encore a eux) et du coup yanoo na pu joué, mais on a pas pour autant enlevé Ned de notre lu...après il est vrai que c'est peu ètre pas comparable au niveau de la richesse de l'effectif^^
Revenir en haut Aller en bas
*Marco
Admin
*Marco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:50

Oui c'était gentil de la part des aTa je dis pas le contraire, sauf qu'ici on est en 1/4 et donc élimination directe.
Envoyez-moi la conversation que j'ai eu avec Noh, pour me dire si je lui ai laissé le choix, surtout que je me répète mais c'est lui qui m'a demandé si cela arrangerait les choses.
pour Kimi:
LU des G: Farfane, Nico, Farja (il manque donc 2 de leurs titulaires habituels, Mino et vaillant) ils ne sont que 5 joueurs et c'est eux qui font l'effort de se libérer.
LU des pro: LU complete avec 8 joueurs et qui ne font pas d'efforts pour changer l'heure du match
Et ne me sortez pas que sur 8 joueurs, plus de 5 ne pourrait pas jouer mardi (mercredi raillé avec la SL5).

Sur ce, faites comme vous voulez, faites jouer knt-1 comme bon vous semble, sauf qu'il n'y aucun cadeau au tours suivants.

Hf.
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:27

J'ai un peu envie de dire osef du match aTa VS Saw parce que c'était les matchs de poule et vous étiez sûr de passer en playoffs alors que la comme la dit marco c'est élimination directe, donc la situation est pas comparable.

Sinon si nor avait pas pris l'initiative de ne pas me laisser jouer, vous seriez encore en train d'essayer de négocier le match.Ok y'avais pas d'autre solution mais c'est quand même pas normal d'en arrivé la.

Depuis quand un match tmn dans une compète doit être équilibré.Sérieusement j'ai jamais vu ça.
Enfin je vais pas revenir sur le sujet.

Bon on va en resté la.
Je fais pas le match ce soir point final.
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:29

Bon, pour ne pas tout reprendre point par point, ce qui serait long et surement inutile, je centre un peu. En gros, écarter Knt1 c'est nul puisque, au delà de son level, c'est celui qui s'est le plus fait ch*er sur les maps. Perso' je me vois mal jouer alors que j'ai à peine joué les maps alors que lui s'est donné pour faire des bons chronos.
A la rigueur, une LU fixe de 3 joueurs de notre choix. Ce sera toujours un handicap puisque la majorité s'était spécifiquement préparés pour une ou deux maps.

Voilou, à part ça, si vous voulez on fait une map par jour, ça c'est une idée puissante lol. ^^

Et restons calmes hein, la véhémence dans les posts c'est un peu dommage. (j'parle vraiment pour tous).


Bref, on est partis comme ça, en espérant que Knt1 tu poursuives en demi quand même! Smile (si on passe)

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
flow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:55

Ouai c'est bon maintenant qu'on est passé pour une team sans bon joueur qui se repose tous sur un joueur .....
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:58

Joueur qui n'a pas joué tous les matchs ni toutes les maps dans les matchs qu'il a joué d'ailleurs. x)
Bref passons, rdv ce soir, et go sur notre fofo faut qu'on se démerde pour les lu
Revenir en haut Aller en bas
Nor




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:16

Bon écouter si vous voyez la convers, c'est pas que j'étais obliger de dire "on enlève Knt1 de la LU" mais presque si je l'avait pas dit, on en serais au même point sauf que sa aurais été "les pro sont pas fair play, les pro vont volé les G pour les demi"

Voila, ceux qui parle ,métter vous dans ma position on en reparlera apres
Revenir en haut Aller en bas
flow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:37

Allé osef go train !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:55

Hello tout le monde !
Et bien, ça débat beaucoup ici... Ok, j'arrive un peu tard dans la conversation mais j'ai profité du WE, du beau temps et pour l'anecdote j'en ai profité aussi pour prendre un an de plus ^^

Je précise que nous avons changé le calendrier afin que certains puissent également profiter de ce WE prolongé.

Je comprends que chacune des 2 équipes souhaitent aligner leur meilleure LU.

Mais, ce sont aux équipes, en interne, de voir lesquels de leurs joueurs seront disponibles ou pas aux horaires proposés. Vous avez des difficultés pour fixer une date, et Marco a essayé (réussi ? ^^) de trouver une solution en proposant aux 2 leaders de se rencontrer.

(Au passage, merci Marco d'avoir assumé seul cette situation)

Or les solutions évoquées ne conviennent pas non plus... Cela devient franchement difficile ! Il n'est pas question de retirer un joueur dûment inscrit d'une équipe, il s'agit de trouver une date pour faire ce match. Nous sommes lundi midi. Les quarts se jouent jusqu'à mercredi minuit.

J'ai l'impression que plus on vous laisse de temps pour préparer les matches, moins vous êtes capables de trouver une date commune... Si tel est le cas, nous devrons malheureusement vous imposer une date de match.

Je suis chez moi à glandouiller le restant de la journée... je serai donc joignable sur MSN.

(et oui j'arrive après la bataille, mais il me semble que vous n'étiez pas abandonné par l'organisation !)


Dernière édition par Elnath le Lun 12 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:04

Elnath qui arrive après la bataille c'est bien marrant sa mdr ^^

Non mais la date est choisie et la décision de ne pas me faire jouer est respectée donc plus de problèmes.

Merci de ne plus donner votre avis c'est réglé.

Maintenant ce topic sert simplement a fixé l'heure le mdp et tout le le bordel pour ce soir


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
DJoOoOL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:14

*Marco a écrit:
Djo[...]l prends mon msn, c'est bien la premiere fois que je vais pas être calme avec une personne sylon.24@hotmail.fr.
Vous n'avez pas trouvé d'arrangement vous meme, 2 équipes et bien tant pis, faut bien que quelqu'un le trouve.
De deux Knt-1, tu peux t'en prendre à moi, je m'en fou ROYALEMENT ET JE M'EN TAPE LA QUICHE, sauf que ca a été conclut avec Nico ET et je dis bien ET Noh, qui lui meme m'a proposé cette solution à laquelle je n'avais pas pensé.
Qu'une équipe fasse des efforts d'accord et je dis MERCI aux Geniuses de les faire car croyez-moi il y a peu d'équipes qui aurait fait cet effort là.
Maintenant que les p.r.o viennent se manifester, bah oui leur "joker de ouf sans qui tout est finie" ne soit pas là, la vache vous êtes 8 joueurs les gars, avec en plus votre joueur libre qui jouent tout les matchs on aurait du appeler ca "Knt-1 & co" et non pas P.r.o.
Tout c'est bien passé avec Noh sur msn, et c'est maintenant que vous venez me soulé?
Si c'est pas moi qui m'occupe de ce cas, aucun organisateur le fait; à moins que vous preferez que je dise "demerdez-vous" comme un autre admin? je pense qu'on est d'accord là dessus.
Bien, une derniere chose, si tout cela ne vous convient pas, bien je m'amuserai à tirer au sort une des deux équipes pour qu'elle se qualifie, car je le répète il n'y aura aucun délai suplémentaire pour ce match.

Ps: Knt-1, ton excuse de "perte de temps parce que t'as train" on me l'a fait pas à moi, on passe 30 minutes chaque
semaine à tout peter sur les maps TMT donc bon.

Ps": "Merci aux HFE ou aux PAF1 de ne pas aligner leurs meilleurs joueurs pour la demi,sa sera équitable comme sa." Nous sommes capable de trouver une date, nous.

Amicalement,
HF

Pour déblatérer des conneries t'es fort sans aucun doute
"Qu'une équipe fasse des efforts d'accord et je dis MERCI aux Geniuses de les faire car croyez-moi il y a peu d'équipes qui aurait fait cet effort là."
Quel effort?? Faut arrêter sérieux j'appelle pas ça un effort et surtout je ne rejette pas la faute sur les G, c'est VOUS les admins qui n'avaient pas autorisés le match le vendredi, c'est à dire un jour après la date prévus alors que tout le monde étaient d'accord, alors de quel côté est le manque d'effort? je parierai volontiers sur le votre!
"Maintenant que les p.r.o viennent se manifester, bah oui leur "joker de ouf sans qui tout est finie" ne soit pas là, la vache vous êtes 8 joueurs les gars, avec en plus votre joueur libre qui jouent tout les matchs on aurait du appeler ca "Knt-1 & co" et non pas P.r.o."
Est-ce que j'ai fais du cas de KnT mon cheval de bataille, je ne crois pas non, j'ai parlé d'une généralité, d'ailleurs je soutiens tout à fait KnT si il refuse de faire les prochains match de ce tournois, alors vient pas me parler du joker KnT ou Knt & Co.
"Ps": "Merci aux HFE ou aux PAF1 de ne pas aligner leurs meilleurs joueurs pour la demi,sa sera équitable comme sa." Nous sommes capable de trouver une date, nous."
Encore un exemple de ta stupidité, et de ton ego surdimensionné d'admin de mes deux!!

Pour terminer, non je ne vais pas prendre ton Msn, tu n'en vaut pas la peine, j'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Marco
Admin
*Marco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:45

Sorry pour ton message, mais bon il m'est pathétique, tu n'as pas suivi le problème, rien et le "asshole" comme tu m'insultes sur votre forum, je t'en prie avant de poster un message, parle en connaissance de cause.
C'est malheureux, TM est simplement un jeu.
On a un calendrier à respecter, on à rajouter 2 jours pour le grand nombre de joueur qui partaient en vacances; dans aucun cas on allongera cette date.
Je ferme le topic, me faire insulter pour l'investissement que j'effectue pour cette compétition me déçoit de la part de quelques joueurs.
L'heure et le serveur de match sera à décider entre les capitaines des deux équipes ailleurs qu'ici.
Pourquoi? ras le cul de voir 5 pages avec des personnes insultées, floodés etc quand ils ne savent pas exactement de quoi ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geniuses Vs Pro   Geniuses Vs Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geniuses Vs Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TGV vs GENIUSES
» Geniuses vs BOT
» Geniuses Vs Xr
» HFE VS Geniuses
» Equipe Geniuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: Archives TeamModlapTournament 1 :: TeamModlapTournament1 :: Matchs :: Déroulement des playoffs :: Quarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser