TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08

AccueilPortailPoulesFAQS'enregistrerMembresTMTGroupesConnexionRechercher

Partagez | 

Litige opposant les pro aux Yak'std

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Winter

MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Mar 23 Sep - 21:02

Mais vous croyiez quoi ? Qu'on interdisait à Quinou de jouer pour quelques insultes ? (je parle d'avant son pavé) Mais bien sûr que non, sinon beaucoup plus de joueurs aurraient été suspendus. Quinou n'est pas autorisé à rejouer ce match pour avoir essayer de tricher, et rien d'autre. Et cette décision est TOTALEMENT INDEPENDANTE de la décision visant à faire rejouer le match, qu'on soit bien clairs. Quinou se doit d'assumer ce qu'il a dit et fait pendant ce match.

Nous ne sommes pas des Dieux. Nous ne sommes pas omnipotents. Nous avons fait tout notre possible pour comprendre. Comprendre comment les choses en sont arrivées là. Mais je vais vous dire quelque chose, et là vous n'avez pas affaire à l'Admin, mais à la personne devant son pc. Cette histoire m'a soulé. Au plus haut point. Ca m'a pris 5 fois plus de temps que la plupart d'entre vous ne le crois, je me suis cresé le cerveau un moment avant pouvoir entra-percevoir une solution possible.

Elnath ne voulait pas se mouiller car il est membre de l'équipe des Vodr dans la compétition. Les décisions c'est moi qui les aient prisent. J'ai eu le soutien des autres évidemment et ils m'ont conforté dans les choix que j'ai fait. Je suis pour les pro moi ? Je les connais même pas. Si je dois être pour quelqu'un c'est pour les Yak's car je pense les connaître mieux que beaucoup d'entre vous. Et pourtant non, j'ai essayé d'être impartial, de contenter tout le monde. Mais on ne peut pas contenter tout le monde ! Il est mis dans la charte que nous mettions un point d'honneur à ce que les matchs se passent bien. Ce match s'est mal passé, une plainte a été posée. Comme dis plus haut, nous avons fait notre possible pour comprendre. Et la meilleure solution qui s'offrait à nous, c'était de rejouer ce match. Une victoire ça se refait (surtout un 15-0 !). MAIS. On a lu le log. Et dans ce log, Quinou essaye d'arranger les choses (comme vous pouvez le lire plus haut ...), et cet acte est hautement réprimendable. Quinou ne jouera pas le prochain match. Voilà la sentance. Totalement indépendante de tout le reste.

Si vous avez bien lu mon post, il est dit que si des insultes sont à nouveaux pronnoncées, il y aurra des sanctions. Et qu'est-ce que je lis sur le post suivant le mien ? ...

Bref, on a déjà passé beaucoup trop de temps sur cette discution, j'en ai marre de voir des posts inutiles, donc que les choses soit claires : nous ne reviendrons pas sur notre décision.

Le match doit être rejoué (d'ailleurs, vous le jouez quand vous voulez, la date limite c'est JEUDI, c'est tout), quinou ne le jouera pas.
L'équipe qui refuse de jouer ce match est disqualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter

MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Mar 23 Sep - 21:03

Sujet Clos.
AndreasS

MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Mar 23 Sep - 21:03

Laisse tomber gling ! les pro et les yak ont voulu nous niké mais ils se sont niké enfait !

pff moi qui croyait avoir confiance en vous c'est bon la , les faux - cul !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   

Litige opposant les pro aux Yak'std
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5