TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Litige opposant les pro aux Yak'std

Aller en bas 
+22
Coco
zuick
Martinii
Nor
otz
Yak's Spontex70
Elnath
Haribo
ziktonyc
hfe.Tilt
YKZ Kashmiir
gling
Antechrist
AndreasS
ykz mary
ykz onizuka
mase
GU3GR3
Ykz'DiuTy
BeBe
Quinou77
Winter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:51

Bon j'ai pas eu le courage de lire les 18 patés maintenant.

Je tenais d'abord a dire à tilt qu'il faut pas mélanger les affaires. Il est vrai que j'ai été mettre mon nez dans l'organisation du match vodr1 vs top. Je voyais andreas avec qui je m'entendais très bien peiner et faire des efforts de tous côté pour trouver un moyen pour organiser le match. VOyant l'organisation du forum et le refus bloque des top, j'ai décidé de mettre un message. Est ce que j'ai eu raison ou non n'est pas le problème ici.

Je veux bien rejouer le match et essayer d'être présent ce qui ne seras pas facile puisqu'en principe je ne suis pas dispo la semaine a cause de sortir et d'activité. Mais bon si il faut le rejouer y a pas de problème et je ne pense pas qu'on seras plus entrainer que dimanche si ca te fait peur. On a quand même un match contre les ig en 8ième et je préfère reperdre contre vous 15-0 dans une bonne ambiance cette fois. Je suis contre le fait que quinou ne puisse pas rejouer le match et je ne l'ai pas demandé, c'est le choix pur des admins.

Concernant notre sois dissant tricherie, on a jamais été discuté avec les vodr et les fd comme vous avez fait sur le serveur pour qu'on s'arrange afin de faire passer pro1 et yks car vous vous considerer meilleur que vodr et fd. On a jamais proposer au vodr et au fd de leur donner un round. Dissons que vu leur fair-play, leur sympathie, leur arrachement a l'entrainement, un 15-0 est sévère. Et j'eternuais au dernier round ce qui me faissait arriver dernier. Si vous trouver que c'est de la triche, moi je trouve que c'est le fair-play de jouer contre des gens sympathiques, dans un match sympathique, sans prise de tête( comme quoi y a moyen avec nous). Et pour info , il était même pas au courant... Si vous trouvez que c'est de la triche, bha disqualifier moi :s on a pas les mêmes notions de ce qui est bien et mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:12

hfe.Tilt a écrit:
PS : je me verrai bien en admin moi Very Happy

Si tu aimes te faire insulter avant tout dialogue, tu es le bienvenu ^^

Nous avons décidé de suspendre Quinou pour un match pour 2 raisons :
- son comportement douteux lors du match (surtout après le départ de Haribo)
- son comportement sur le forum (et vu les derniers messages, je ne regrette pas)

Maintenant, je vais parler en tant que joueur (celui qui fait des arrangements avec les pro...) :

La map que l'on a gagné contre les pro, c'est la seule où Haribo s'est vautré et où les autres pro ont dû toucher le mur 2-3 fois... Le reste du temps Haribo a toujours fini premier (faut dire qu'il n'éternuait pas apparemment...)

Par contre, lors de notre premier match contre les Yak'std, et malgré les demandes de nos joueurs, nous n'avons jamais fini la dernière map. Ce qui fait, que nous avons perdu (ou pas) des précieux points dans cette affaire.

Bref, tout cela est bien dommage... Je vous rappelle que l'enjeu du TMT est nul (rien à gagner), qu'il permet à des équipes de se rencontrer dans le cadre d'un petit tournoi.
Je vous conseille de faire le 1/10e de ce que vous avez fait à l'ESL ou à la STC, et vous viendrez me dire quelles sanctions ont été prises !

Si les leaders pensent pouvoir trouver une solution plus adaptée, dites-le. On est ouvert à toutes propositions. vous verrez qu'il est difficile de trouver une solution la plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:16

Pour le match, si les yks acceptent de la refaire, est ce qu'on doit sortir la même line-up. Narko est en internat, il ne sait pas jouer la semaine.

Est ce qu'on peux faire jouer zuick ou sold ?
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:19

Haribo a écrit:
Concernant notre sois dissant tricherie, on a jamais été discuté avec les vodr et les fd comme vous avez fait sur le serveur pour qu'on s'arrange afin de faire passer pro1 et yks car vous vous considerer meilleur que vodr et fd.

Trouve un seul moment où notre team aurait "rabaisser" ces 2 teams que sont les Vodr et les fD.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est ta reaction : Tu nous annonce que tu ne viens pas pour la gagne, et tu t'excite que des joueurs te mattent et que ca te fait lagguer......mais c'est toi qui t'enerves tt seul, nos joueurs aussi avaient la meme chose.....et tu t'enerves quand meme... MEME SI TU NE JOUE PAS POUR LA GAGNE, et apres tu nous traites de tricheur, d'anti fair play ET TU NE JOUE PAS POUR LA GAGNE ?

Elnath : on a fait la STC, et on a eu aucun probleme....
En ce qui concerne le match que l'on a eu entre nous, moi j'etais joueurs mon premier match, donc pour l'orga, j'ai rien gerer, mais si tu veux que l'on revienne dessus pour les points qu'il manque , on le refait, pas de soucis, mais ce n'est pas le probleme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
ykz mary

ykz mary


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:25

donc si c'est pris comme sa pour quinou eliminer aussi bébé ,diuty,qui on proférai des insulte,
eliminer mase qui a proferai des menage a shuffle qui na que 15 ans!
eliminer aussi haribo qui nous a insulter de connard!!
sa peu aller loin tout sa si on examine tou au cas par cas !!
encore que vous descidier de refaire le match sa peu a la limite etre raisonnable mais le reste non !!*
mais je vai vous dire un truc beaucoup de personne ce plaigne des PRO en match et personne ici n'en tient compte vous nous prenez pour les fautif a cause de quelque yak qui sont venu gueuler mais je ne trouve pas sa juste et franchement je pensse pas que nos joueur voudrons refaire le match sa demoralise!
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:25

beh elnath pour l'instant il est vrai que j'ai du temps pour me faire engueuler mais si je rebosse j'aurai beaucoup moins de temps ^^
Sinon haribo tu sais que je t'aime bien Very Happy
mais des fois tu va ou il ne faut pas aller Very Happy
bref je pense que si quinou s'excuse pour ce qu'il a dit (il a pas été si dure que ça) c'est son parler qui est comme ca c'est une cacaille xD
Bon sinon je pense que si quinou s'excuse donc il pourrait jouer avec les yak mais après comme jue le dis la dernière décision vous reviens de droit les admin geek
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:27

Faire jouer Zuick et Sold : non car ils faisaient parti de la p.r.o.2, n'est ce pas ? il doivent attendre 1 match ? ca serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:37

kashmirr je t'ai envoyer ce que tu m'as demandé par message privé, n'ayant pas l'autorisation d'étaler les logs ici.

Si je demande pour zuick et sold, c'est qu'on est que 3 vraiment actifs dans la pro1. La raison pourlaquelle on fusionne les 2 teams car les autres arrètent plus ou moins. Si on a pas le droit de faire jouer zuick et sold, on a pas la possibilité de rejouer le match narko n'étant disponible que le week end.

Je suis quelqu'uns de très bizzare kashmirr et je m'en cache pas. Je m'enerve et je peux alelr très loin pour des choses que les autres considères comme des broutilles parcque ca me dérange. La le score je m'en fout royalement, mais j'ai vraiment pas aimé comment le match c'est déroulé, mais je me répète. Je devais même pas etre présent a la base, je me suis arrangé pour pouvoir etre la. Pour jouer un 3vs3 et pas un 2vs3 voir un forfait direct. Tout ca dans le but que vous n'ayez pas train pour rien et qu'on passe un bon moment. Et la demande explicite a chaque round de plus avoir de spec qui passe de l'un à l'autre n'a pas été bien prise, quand chaque round, tu te plantes a cause d'un lag quand un spec arrive, tu pètes un plomb d'être venu jouer.

Mary Smile je veux bien comprendre que tu sois énervé, mais n'exagère pas tes propos. On a jamais eu aucun problème durant un match. Aussi bien contre les vodr, que contre les fd ou contre les cmb, fork ou vodr sur esl. Le dernier problème et dispute qu'on a eu en match reviens a mon souvenir de la tmt1, quand j'etais pro depuis 2 jours et que les admins avait refuser a knt de jouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Yak's Spontex70




Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:42

NON mais la franchement il est beau l arrangement équitable "equitable lol"
de 1 quinou jou pas( perso gars trés inteligent qui s enerve quand y a vraiment lieu d etre) donc a comprendre
de 2 si on refuse ont est disqualifier

c est du foutage la mais l arangement il est fait c est la victoire de PRO que vous voulez j suis desoler
il merite de perdre il le savent mais ca les ennuis mai s il voulait gagner car il savait qu il etait en danger apres la victoire des yak face a FD tout etais relancer pour nous ( de plus av le match non seulement il disent qu il ont peu train et en plus haribo le dit clairement je n aurai meme pas du etre le et sa devait etre un 2 vs 3
donc si mes calcule sont bon a 2 vs 3 si ont finissai a chaque fois on ganger peu importe les place
par contre nous ont a train plin po avec une enorme motivation et joie apre la victoire FD

donc 15- 1 y a pas photo c est merite dsl
"PRO vous avez un terrible potentiel mais pas de cerveau car vous saviez que vous etiez en danger et de 1 perdre le match de 2 pas passez les poule et la si on lit le tableau des poule vous passez alors vs plainiez pas "

en plus j ai vu dire que deja l annee derniere vous avez foutu le bordel lors du tmt1 face au Genius je crois vous avez perdu et les G sont reparti sous 1 bain d insulte bref vs etes movais perdant
mais bon votre scandale marche vu que vous etes plus populaire que nous

dailleur Haribo tu as declarer forfait puisque tu as replacer d2 de tes joueur ds ton otre équipe donc je croi que le probleme est regler

et les admin arreter de sous tenir la popularite et reflechisez un peu abatez pas les tit equipe que explose les grosse ca s apel des surprise et on en voit ds tout les sports

on a tjr etai considere comme une tit de petit niveau mais hyper sympa et reglo avec un vrai FAIR PLAY

et pro bonne chance mais j suis sur qu on entendra encore parler de vs jamais 2 sans 3

aller bye bye et soyez HONETE SVP
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:47

Haribo, j'ai bien reçu ton MP, et je t'ai repondu.

Mais quand tu m'envois des morceaux de conversations, evite de prendre que ce qui t'interesse, ca fait tres journal de propagande ( tu travaillerais pas chez TF1 ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:54

Haribo a écrit:


Si je demande pour zuick et sold, c'est qu'on est que 3 vraiment actifs dans la pro1. La raison pourlaquelle on fusionne les 2 teams car les autres arrètent plus ou moins. Si on a pas le droit de faire jouer zuick et sold, on a pas la possibilité de rejouer le match narko n'étant disponible que le week end.

Alors soit vous ne jouer pas le match soit les admins sont sympa avec vous et vous autorise à ramener des joueurs entre les matchs et du coup ils passent outre le reglement pour vous.......et du coup là, c'est flagrant qu'il y a coup de pouce pour le p.r.o. et on balance les Yakuza au feu....
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:20

Je ne pense que nous ayons soutenu les pro lors du TMT1... au contraire ! Je n'ai aucune action chez eux.

Quant au classement, j'aimerai que cela soit bien clair : les pro n'étaient nullement en danger car certain de finir à la première place même en perdant 15-0 (combien de fois faudra-t-il le dire...).

Enfin, quand une décision est prise, on peut toujours en discuter. Mais là, je constate que le dialogue est difficile, voire impossible ! Se faire traiter de tous les noms, ça ne m'ouvre pas non plus au dialogue.

Je n'ai rien contre les Yak, rien contre les pro. On nous a rapporté un incident de match. On a écouté chacune des 2 équipes. Oni nous a envoyé le log du serveur. Nous l'avons lu, et le match mérite d'être rejoué (ne serait-ce que pour son déroulement chaotique). Il est évident que des pro de l'équipe 2 ne pourront pas y participer.

Maintenant, si franchement les Yak, vous ne voulez pas rejouer le match, c'est votre droit. Si vous pensez que Quinou (qui, entre autres insultes, souhaite que l'on nique tous notre race) doit jouer, faites le jouer. Si c'est sa façon de parler, demandez plutôt à votre leader de venir s'exprimer sur le forum. Cela aurait arrangé beaucoup de chose...

PS: c'était mon dernier pavé sur cet incident. Je vous laisse gérer ça comme vous le souhaitez !!!
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:30

Euh en fait je viens de voir une truc ^^
moi je dis juste ca comme ca hein ^^
vous êtes qualifier les 2 équipe il me semble pourquoi vous énervez a ce point pur si peu juste pour une place.
Bon y'en a une qui tombe contre BST (qui par ailleurs a battu les IG) et l'autre justement contre ces IG (tenant du titre) perso prendre une des 2 team n'est pas géniale je vous le dis ^^
donc je vois pas pourquoi vous vous énervez pour si peux :O
la francheemnt je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
ykz mary

ykz mary


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:03

lol on s'enerve pas pour la place sa on s'en fou c'est plutot pour l'honneur de notre team ce faire traiter de tricheur alors que ce n'est pas le cas sa le fait pas !! imagine la repution qu'on va avoir apres ,moi c'est sa qui m'atriste on et la pour dire que cette foutue histoire de spec c'est du grand n'importe quoi apres haribo a fait un caca nerveux tout seul et cette histoire va nous retomber sur le dos voila cet sa qui agasse et cet surtout l'impression de ne pas etre compris !!
pour moi le match ne devrai pas etre rejouer si haribo et partit en cour de match cet pas notre probleme et cet encore moin notre faute moi je trouve cette histoire de spec complettement debile un ramassi de menssonge gober par tous et je trouve sa vraiment dommage ou alors haribo est un gros parano et tu il c'est fait des film tout seul dans ce cas la ba on y peu rien !!
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:07

en fait Tilt : c'est soit nous les Yakuza qui sommes qualifiés, soit les Vodr2

Les p.r.o. ne risquent rien, on s'est entrainés pour gagner ce match pour passer en 1/8, et nous demander de le rejouer, ben ca à des incidences sur nos train : faut toujours train un peu sur les maps de la 3eme journée pour ne pas perdre face aux p.r.o. (si on rejoue le match) et en plus faut train les maps de 1/8 si on gagne notre match....

Et comme dit mary, on n'a pas besoin d'une mauvaise reputation, surtout à cause d'une personne.C'est pas toute une team qui doit prendre tt dans la gueule sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yak's Spontex70




Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:08

ElNATH dsl tu as raison pour la 1 ere place des pro "alors pk il nous casse les bonbons "

et pour en finir les enervement de Bebe Quinou et Diuty sont compreensible " les
insulte aurai pu etre evité quoi que meme sans enervement ont nous otes
notre chance qui a ete tre meriter:

-ont a train a fond pas eux
-Haribo a failli pas venir donc deffaite assure en 2 vs 3
-ont a gagner et la ont nous reprend notre victoire
-ont nous reprend la victoire a cause d un enorme recif de mensonge et d une movaise loyoter des adversaire qui va peser sur notre team ds le jeu
-ont merite de passer dsl pour VODR2 une equipe tres sympathique mais s il vous plait ont la merite FRANCHEMENT nous la reprenner pas
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:24

euh les 2 équipes ont gagné les 2 match donc pour moi les VODR n'ont aucune chance de vous rejoindre ^^
enfin je pense je vois pas pourquoi les VODR2 passerait alors que vous avez 30 point assuré et que eux ont maximum 20 point c'est pour ça.
Par contre pour l'honneur je comprend mais bon pas la peine d'en arriver a des insultes ou quoi qu'est-ce.
bref qu'on le rejoue ou pas de toute facon, l'issue sera la meme c'est pour ca que je ne comprend plus trop :p
Revenir en haut Aller en bas
gling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:25

Haribo a écrit:

Je veux bien rejouer le match et essayer d'être présent ce qui ne seras pas facile puisqu'en principe je ne suis pas dispo la semaine a cause de sortir et d'activité. Mais bon si il faut le rejouer y a pas de problème et je ne pense pas qu'on seras plus entrainer que dimanche si ca te fait peur. On a quand même un match contre les ig en 8ième et je préfère reperdre contre vous 15-0 dans une bonne ambiance cette fois. Je suis contre le fait que quinou ne puisse pas rejouer le match et je ne l'ai pas demandé, c'est le choix pur des admins.


Oui m'enfin non... Car le fair play inclut également le respect sportif de l'adversaire. De tout les adversaires. Pas seulement celui contre lequel on joue à l’instant t... En effet, si c'est rejouer pour rejouer sans aucune ambition ce n'est pas fair play du tout... Cela fausse complètement le classement final. On a battu largement les FD (15/2) et les Ykz (13/2)(1). L'on passerait à la trappe car vous ne jouez pas le jeu jusqu'au bout... C'est pas normal. Que vous soyez moins concernés par ce dernier match je le conçois. En revanche que vous ne trainiez pas du tout et ne faisiez pas l'effort de trouver 3 joueurs pour se dernier match fausse complètement le résultat final de la poule...

Je me permets de citer les propos d’un VoD, dont je ne dévoilerais pas son nom sans son accord, sur notre fofo, afin d’illustrer mes dires :

« Mais d'un autre côté , les pro ont pas mal de torts aussi...Ils parlent de fairplay , de respect , alors qu'ils ne savent même pas toutes les définitions de ces deux mots ! On pourrait en parler des heures et des heures de ces deux mots...Mais le plus importants , est que les pro n'ont pas la palme d'or du fairplay n'ont plus ! En effet , en arrivant au match contre les Yak sans pouvoir jouer au maximum de leur capacité , et ne voulant pas forcément gagner. Eh bien , ils ne sont pas fairplay et ne respecte pas les Yak. Et en agissant de cette manière , ils ne nous respecte pas n'ont plus , car ils faussent le réel classement de la poule...Prenons un exemple très simple ( sinon elnath comprendra pas ^^ ) , les Pays-Bas lors de l'euro 2008 de foot , quand ils jouent leurs 3ème et dernier match contre la Roumanie , est-ce qu'ils sont arrivés avec une équipe de gamins de 6 ans qui savent à peine tirer dans un ballon ? Et bien nan ! Certes ils ont changés quelques joueurs , mais ils ont jouer le jeux à fond , afin de respecter la Roumanie , la France et l'Italie qui pouvaient encore se qualifier...Donc pour ma part , les pro n'ont pas vraiment de leçon à faire sur le fairplay ! »

Cela dit les ykz ne sont pas tout blanc non plus. Je n’entrerais pas dans la polémique sur le spec mais clairement cela à faussé le jeu, et entrainé la suite que l’on connait à savoir les insultes réciproques.

Or comme déjà dit le règlement stipule :

« ● Le fairplay est la base de tout sport, merci d’en tenir compte.

● La bonne humeur et le bon déroulement des matchs est une donnée primordiale pour nous, et nous veillerons à ce que tout se passe pour le mieux.

● Des sanctions, pouvant aller du simple avertissement au bannissement du tournoi, peuvent être appliquées si le joueur, ou l’ équipe, n’applique pas la présente charte. »
Sur ce point aucune des 2 équipes n’a respecté ces règles.

Et donc un résultat de 15/0 léserait les Vod qui ne feraient que payez les pots cassés. Ils doivent se qualifier en toute logique sportive.
Perso je ne lâcherais pas le morceau. Je trouve déjà que refaire jouer le match est une sanction à minima pour les deux équipes. Mais je conçois que la question de la sanction est particulièrement délicate à trancher par les admins tant les responsabilités sont confuses et toutes sanctions préjudiciables à une ou plrs des 3 équipes pouvant prétendre à la qualification.

En conclusion, je ne sais pas qui à le plus de responsabilité dans cette affaire ce n’est pas le plus important. On est entre gens adultes (enfin pas tlm) et responsable. En venir direct aux insultes c’est pitoyable. La seule chose dont je suis sur, malheureusement, c’est que les mots fair-play et bonne humeur sont morts et enterrés. Au moins, et en tant que membre des morts (Les VoD), on’ aura pas tout perdu ces 2 valeurs nous auront rejoint dans notre cimetière…. C’est tjrs mieux que rien mais ca à un gout d’amertume quand même.

(1) je site et soutien elnath sur ce poiny : « Par contre, lors de notre premier match contre les Yak'std, et malgré les demandes de nos joueurs, nous n'avons jamais fini la dernière map. Ce qui fait, que nous avons perdu (ou pas) des précieux points dans cette affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
gling




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:46

hfe.Tilt a écrit:
euh les 2 équipes ont gagné les 2 match donc pour moi les VODR n'ont aucune chance de vous rejoindre ^^
enfin je pense je vois pas pourquoi les VODR2 passerait alors que vous avez 30 point assuré et que eux ont maximum 20 point c'est pour ça.
Par contre pour l'honneur je comprend mais bon pas la peine d'en arriver a des insultes ou quoi qu'est-ce.
bref qu'on le rejoue ou pas de toute facon, l'issue sera la meme c'est pour ca que je ne comprend plus trop :p

Pour info tilt on a gagné 2 matchs également...

De plus si on retire les pro du classements afin d'éliminer le match à problème l'on a le résultat suivant :

1 VoDR2 2 Victoires 0 Défaites
2 YKZ 1 Victoires 1 Défaites
3 Fd 0 Victoires 2 Défaites.

Je comprends pas comment tu peux dire " je vois pas pourquoi les VODR2 passerait alors que vous avez 30 point assuré et que eux ont maximum 20 point c'est pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:23

Gling : tu rentre dans le jeu des p.r.o. pour cette histoire de spec, ouvrez les yeux, on est pas du genre à s'organiser pour envoyer tt les yakuzas "spec" les p.r.o. pour les destabiliser pendant le match : on est pas des "gagne petits".....

Je pense sincerement aussi que ca n'avait pas lieu d'en venir aux insultes mais toi comme moi (j'etais remplacant/spec libre/preneur de screens) n'avons pas activement participé aux courses, donc on avait pas le sang chaud bouillant.
Elles ont ete dites sur le coup de l'enervement (ça nous est deja tous arrivés de peter un plomb) et un avertissement doit etre donner dans ce cas à tous ceux qui ont proferes des insultes, non ? et pas seuleument à Quinou.

MAintenant est ce que les p.r.o. alignent une team pour le match si il doit etre refait ? (jeudi) si non, c'est 15/0 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
ykz mary

ykz mary


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:49

bon j'ai relu le log et serieux je voi pas ou et le probleme de notre coter on a été fair play il n'y a pas eu d'insulte lors du match sa c'est quand meme relativement bien passer a par pour haribo qui c'est barer et qui a laisser ces collegue dans le caca les yak on meme essayer de trouver une soluce pour que les pro ne sois pas dans la merde moi serieux je voi pas ou et le probleme !!certe il a eu un peu d'agitation mais c'etait pas carnage de dingue blinder d'insulte comme certain peuve pensser !!
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:54

Bon, je pense que l'on va en rester là pour l'instant en attendant d'avoir une reponse des p.r.o. et de tous pas seulement d'Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:56

gling a écrit:

Pour info tilt on a gagné 2 matchs également...

De plus si on retire les pro du classements afin d'éliminer le match à problème l'on a le résultat suivant :

1 VoDR2 2 Victoires 0 Défaites
2 YKZ 1 Victoires 1 Défaites
3 Fd 0 Victoires 2 Défaites.

Je comprends pas comment tu peux dire " je vois pas pourquoi les VODR2 passerait alors que vous avez 30 point assuré et que eux ont maximum 20 point c'est pour ça"

dsl gling j me fiais à ces résultats c'est pour ca que je ne comprenais pas mais maintenant tout est plus clair xD
les admins vont se faire fouetter stout :p
Revenir en haut Aller en bas
otz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:07

Je viens glisser le juste mot dans cette histoire, qui se doit d'être écrit:

L'histoire oublié du match:
Haribo, dont l'égo surdimensionné m'impressionne, se casse comme ça en cours de match. Les pros restent super cool et continuent le match sans rien nous demandé et là quinou a fait chier les pros->surement du au temps qu'il faut pr écrire. Ca part en "quiproco"->les pros restent cool. Raison pour laquelle je m'excuse auprès de Narko d'utiliser ces propos: je cite plus ou moins "c'est la faute des pros, les yak's n'ont rien fait"-> je n'invente rien c'est sur le log (en deux phrases pour bien situer).

Pour ceux qui lisent pas tout je synthétise:
1- les joueurs yak's n'ont rien demandé et passe un match de merde(spect ou pas...etc)
2- haribo qui gache le match et les résultats finaux de la poule.
3- des joueurs pros plus fair play que nous en vue d'ensemble (eh oui tes joueurs sont fair play mais surtout pas toi)
4- les vod qui N'ONT PAS à accepter un 15/0.

On ne réagit pas comme ça au cours d'un match et la seul faute est sur haribo. Le fair play que tu aimes tant aurait été de dire STOP je ne veux plus partir tant qu'il y a encore du spect sur moi alors que tu continus à jouer grand nigaud. Ta façon de concevoir n'a donc pas laisser aux deux teams le temps de s'expliquer (10/15 sec d'entre round).

Pour finir, pour les propos des yaks moi je suis d'accord qu'avec kash->malheureusement son meilleur pavé est sur le fofo Yak's et oni->qui dit qu'il faut se retiré. Il n'y a pas d'intérêt a évoluer dans ce tournoi où les décisions admins sont aussi mauvaises (sanction exclusives sur les yak's et lourde qui plus est. Le quinou enlevé, on sait tous que le 5/0 n'aurait pas eu lieu sur la première map 3 vs3)

Moi je jouerai pas jeudi ou alors en 2vs2 sans quinou et haribo (haribo qui sans nul doute fait polémique et quinou qui se fait injustement réprimandé pour un truc qui est dit d'accord mais qui n'a pas changer le cours du match. Les pro ont joués sans retenu. Personnellement, je prenais plus sa sur le ton de la rigolade: "n'hésitez pas à vous prendre des murs^^")

VOILA, C'EST QUAND MEME LE MESSAGE LE PLUS JUSTE QUI PREND EN COMPTE L'AVIS DES 3 TEAMS (VOD DOIT PASSER VU LE BORDEL QUE LES PRO ET yak ONT FOUTUS).
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Kashmiir

YKZ Kashmiir


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2008

Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:15

Rahhh l'enflure, je croyais que tu ne savais que rouler toi, tu sais ecrire aussi ^^ treve de conneries....

On se reunit entre yak ce soir et on donne notre decision, c'est vrai ce que dit otz, les Vod n'ont pas à etre lesé d'un passage en 1/8 parce qu'une equipe deja qualifiées ne fait pas son dernier match à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige opposant les pro aux Yak'std   Litige opposant les pro aux Yak'std - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige opposant les pro aux Yak'std
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: TeamModlapTournament2 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser