TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08

AccueilPortailPoulesFAQS'enregistrerMembresTMTGroupesConnexionRechercher

Partagez | 

Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elnath
Admin

MessageSujet: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 1:34

Sous ce titre humoristique, je viens clore une des plus belles pages du TMT (je viens de vendre le scénario à Spielberg).

Je serai bref pour une fois :

1/ Le staff du TMT ayant eu un dialogue constructif avec les protagonistes a décidé d'attribuer la victoire au Yak'std lors du match les opposants aux pro1, sur le score de 15-0.

2/ La sanction envers Quinou est annulée. Nous l'avons accusé de triche à tord. Je m'excuse personnellement d'être parti dans un délire le concernant. Ce n'était nullement personnel, mais je peux m'emporter vite aussi !

3/ Les Yak'std finissent 1er de la poule. Merci de m'avoir laissé m'enfoncer sans relever que j'avais fait une erreur de calcul (j'avais finalement besoin d'une calulatrice...). Les BST joue donc les pro1, et les Yak'std joue les IG'intel.

Pourquoi ce revirement ? Déjà excuses de Quinou, mais aussi excuses de l'organisation du TMT envers Quinou. On est tous partis dans une mauvaise direction...
De plus, il faut savoir reconnaître ses erreurs. Nous avons été emporté par les évènements, tout est arrivé vite et les menaces de Haribo de quitter le TMT nous ont induit en erreur : attacher trop d'importance à une affaire qui n'en valait pas la peine.
Nous avions le sentiment de devoir agir vite pour clarifier les choses, et nous avons précipité nos choix

Un petit mot pour les vodR2 (dont je fais partie, n'est-ce pas Oni ^^), je vous demanderai d'accepter cette décision et de ne pas polémiquer ici.
Même remarque pour les Yak : vos précédents messages n'ont vraiment pas aider à une analyse saine de cet incident de match.

On apprend tous les jours, et ce genre d'incident, nous essaierons de faire en sorte qu'il ne se reproduise plus en améliorant le règlement, voire en repensant le système de poules lui-même (ceci est une autre histoire...)

Tout ne peut pas être effacé, il restera des traces... de pneus sur les piste du TMT j'espère !!!

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 10:32

edit
Revenir en haut Aller en bas
Yak's Spontex70

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 11:47

ah ben voila merci beaucoup ca fait trop du bien de voir ca car apres ce grand debat la team ne savait pas comment se sentir envers les autres team pour un faute qui nous a penalisé sans comprendre pourquoi ou pour des raison incomprenable bref tout ca est fini merci beaucoup

et nous meme la team YAK's nous nous excusons envers le monde du modlap pour nos mauvais mots ou grosses insultes portés sur certains "ce qui avait ete dur et incomprenable a digerer dont ce grand enervement immerprisable

je suis dsl pour les VODR 2 qui sont discalifier et j espere qu on poura se faire un tit vs amical apres le tmt pour remettre la bonne ambiance qui avait entre nous

et dsl au PRO en esperant avoir un retour aussi

GL & HF a tous pour la suite du TMT 2

ro biz les amis et encore merci
Haribo

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 12:10

je vais remettre ce que j'avais édité. C'étais également des escuses :d

Je tenais a m'escuser de l'évolution qu'avec pris cette affaire et l'ampleur. Je me suis sentis lessé pendant le match et ca m'a enervé et sous la colère j'ai directement porter plainte sans reflechir a la proportion que ca pouvait prendre. Je pense que le match ne s'est pas dérouler dans le fair-play et loin de s'etre dérouler dans de bonne condition. Mais était-il nécessaire de porter plainte, je ne sais pas.

j'ai quand même entendu des trucs très très drole et complétement loufoque de votre part ce qui m'a fait parfois fortement rire. Je tenais donc a m'escuser auprès des yks pour la proportion que ca a pris en esperant que vous passerez une bonne suite de tournois et que cette affaire seras vite oublier. Pour ma part, je ne suis normalement pas quelqu'un de rancunier rare expetion ( Quinou et kimi Smile auprès de qui je m'escuse pas, on s'aimait deja pas avant l'embrouille ca ne changeras pas). J'espere que malgrè tout ca, on pouras passer de bon moment ou au moins des moments conviviale sur les serveurs pendant cette compétition ou d'autres.

Mot a part pour Quinou : tu peux m'en vouloir a moi, mais un conseil essaye d'eviter les messages racistes. C'est rarement bien vu Smile. Englober les belges n'est pas la meilleur façon de faire.

Mot a part pour kimi : C'est bien beau de me critiquer, mais d'après mes souvenirs a la derniere tmt ( pas sur que c'étais cette compétition), tu n'as même pas pris la peine de finir le match contre les ig. Tu avais même viré l'entierté des spectateurs et des joueurs avant la fin du match et insultant tout le monde. Je crois que tu n'as pas de leçon a me donner.

Excuse auprès des admins également, qui ont été soumis a rude epreuve :d. Désolé de vous avoir impliqué la dedans et la difficulté d'avoir essayer d'être juste.

Excuse également auprès de mes coéquipiers Very Happy qui n'avais rien demandé a personne.

Bonne continuation a tous
ykz mary

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 12:26

bon ben voila une histoire qui ce termine bien et c'est clair que les admins on été mis a rude epreuve ^^
ce qui me fait plaisir cet que tout redevienne comme avant donc pas debrouille peace mes amis je vous fait de gros bisous a tous et encore mille excuse au admin pour tout ce cirque^^
bonne chance a tous pour la fin de cette compette
hfe.Tilt

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 12:50

euh les VODR2 ne sont pas éliminé si ?
Il me semble qu'il y est un looser brackett a moins que celui ai été annulé me trompe-je ?
Elnath
Admin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 13:18

Oui. Looser bracket.

Mon message d'hier est passé complètement inaperçu Very Happy

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 15:00

Haribo a écrit:
Mot a part pour Quinou : tu peux m'en vouloir a moi, mais un conseil essaye d'eviter les messages racistes. C'est rarement bien vu Smile. Englober les belges n'est pas la meilleur façon de faire.

+1 ! j ai horreur que de ca !

sinon super decu pour les Vodr2 qui on perdu seuleument contre les pro et on se retrouve en looser mais bon c'est comme ca !

et merci pour quinou de les avoir traité les vodr2 de 'bidon' ( dans le log ) !

go les play off ^^
Kimi

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 17:02

Haribo, tu peux jouer sur les sentiments, t'es catalogué mon pote, j'avoue que j'avais viré les IG, mais on avait déjà perdu, insulté jlavou aussi, mais y'avait les condition pour puisque sa ne s'était pas bien passé, mais ton gros problème, c'est que tu fais que dire des mytho et on ne sait pas pk, et tu fais marrer bcp de monde, alors arrètes avec tes longues phrases constructives qui servent qu'à te persuader que t'es une victime merci Very Happy

PS : j'attends toujours ton replay
Haribo

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 17:50

Lol tu me fais rire. Les 2 mythonnages que tu me dis.

C'est

1 ) avoir dit que sur une map j'avais réussis a faire dans les mêmes temps que toi. Même pas meilleur temps que toi, mais dans la même zone. Toi et ta quiniolle me croyiez pas car vous vous prenez pour dieu et moi pour un noob

2) que j'ai dis que je laggais a chaque fois qu'on me spectais.

Personellement celui qui me fait rire c'est toi, mais bon si tout le monde s'entendait qu'est ce que la vie serait chiante. Chaque fois que je lis un tes messages je suis presque en jouissance derrière mon pc à remercier la vie d'être qui je suis avec des capacités que tu n'auras jamais. Smile Donc ne change rien, j'ai toujours besoin d'un divertissement.

Si certains personnes m'apprecient pas, c'est leur droit. je demande pas a tout le monde de m'aimer. Chacun fait son opinion, pas besoin que j'aille la faire pour eux. En tout cas sur le serveur, y en a pas qui m'ont fait de reproche, par contre sur Quinou c'est une autre affaire.

j'ai entendu dire que t'avais arreter tmn, continue a passer de temps en temps sinon tu vas me manquer. Smile
iG'Abyss

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 17:55

Citation :
que j'ai dis que je laggais a chaque fois qu'on me spectais.

bonjour les 56k...

Moi habitant dans la plus grande des campagnes, avec une connxion tte pourri, on peut me spect et magie, je lag pas x]
Etonnant non ?
Faudra ptet arreter les "stop spect je lag" :/
Haribo

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 18:00

Ce n'est pas ma connection qui dérange... C'est ma carte graphique qui est naze a chier. Maintenant le lien entre quelqu'un qui me spec et le fait que je lag je sais pas. Ca fait peut etre baiser mes fps j'en sais rien du tout. Mais ma connection est très bonne.

Enfin on va arreter de parler de tout ca, ca sert a rien. J'ai pas envie de passer des jours a essayer de vous faire comprendre que ca me fait lagger. Si certains me croivent pas, je m'en fout totalement. L'affaires est reglé, les admins ont pris leur décision, on peux continuer le tournoi dans une bonne ambiance.
iG'Abyss

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 18:03

J'avoue que qqun qui te spect demande beaucoup plus a ta carte graphique Wink
Haribo

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Mer 24 Sep - 18:06

je repete a nouveau un truc que j'ai déjà dit, ce qui me fait lagger, c'est pas spécialement avoir des specs sur moi. Sauf si y en a 10. C'est quand le spectateur arrive sur moi et commence a specter ou quand quelqu'un se connecte sur le serveur. Pendant le match, j'avais pas 1,2 spectateurs constants, j'avais des spectateurs qui passait non stop d'un joueur a l'autre. Et sur le temps d'un round, tu passais de 0 à 1 à 2 puis à 1 à 2 à 1. Et t'avais 10-12 changements le temps d'un round.

Mais bon, c'est mon dernier message sur cette affaire, sinon elle finira jamais. Si certains veulent continuer qu'il me demande mon msn.
Kimi

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 0:19

lol il dit un truk après il se rebiffe pour dire un autre truk xD, et pour l'histoire de l'av cup, ya pas que quinou et moi de témoin Wink donc arrète de te chercher des excuses xD
Elnath
Admin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 0:49

Dites, on arrête ? Rolling Eyes

Tirez-vous la bourre sur les pistes, pas sur le forum Razz

Admin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 1:05

euh pour mettre mon grain de sel , malgré un quad core, une geforce 8800gt 512Mo, 4Go de mémoire vive et une bonne connection j'ai des coups de lags ( pas systématiques mais ca arrive souvent ) quand on me spec mais aussi qd certains rentrent sur le serv... je blame personne et on peut me spec mais si un de ces messieurs sait pourquoi je veux bien une de vos lumieres ... a bientot en spec euh sur les pistes Wink
Quinou77

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 5:37

sisi Kimi. jorai mis pareil zink! Osef Haribo i pue la defaite!

et pour te rep baltringue et apres jarreterai la,

je reconais que jdis de la merde qd jte compare o belges.

Car 1erement t plus con qu'eux,

2ement tu racontes plus de merde qu'eux,

et 3ement tu comprends encore moins de choses qu'eux!

TG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haribo

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 10:12

j'aurais jamais crus dire ca un jour Shocked

Mais putain quand je te lis, qu'est ce que je me sens supérieur à toi.

jocolor tu me divertis jocolor
hfe.Tilt

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 10:23

quelqu'un peut verrouiller le post la :O ?
Vous êtes vraiment grave je parle de vous 3 la pour moi je vous met dans le meme panier on dirai des gamins dans une cour de récréation srx.
Faut peut arrété un moment non ? au pire vous vous retrouver sur msn
Haribo

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 10:45

J'ai rajouté quinou sur msn, au début de l'histoire, mais il a pas l'air de vouloir discuter la bas. Mais t'as raison, il serait bien de verouiller le sujet Smile
Kimi

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 11:19

Haribo ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> MDR
Martinii
Admin

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   Jeu 25 Sep - 19:30

Lock

MessageSujet: Re: Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !   

Vous y avez cru, et bien non, c'était pour la caméra cachée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1