TeamModlapTournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamModlapTournament

TMT2- Coming soon.... 09/08
 
AccueilPortailPoulesDernières imagesS'enregistrerTMTConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Equipe sux (aTa')

Aller en bas 
+11
Boss
asterix
yanoo
viny
MaxXz
VenG
Nor
Elnath
Martinii
Madman
iG'Abyss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:35

lol
Biloute pourra jouer les quarts .... si vous êtes qualifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
iG'Abyss




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:40

asté t'aurai fait ca t'etais mort Razz

Citation :
si vous êtes qualifiés
conte sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:04

Ok merci bien martinou, mais je tiens à dire que le fait d'attendre une semaine pour qu'un joueur puisse officiellement jouer est un fait à la con Wink . C'est pour éviter les remplaçant à la dernière minute par des web one par exemple ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:11

Oui Smile
Ce serait trop simple sinon...tu vois ned sur un serveur, tu lui donnes 20 euros et le lendemain il joue pour toi au TMT en portant le tag...
J'dis ned mais je parle pour tout pgm qui peut être recruté en joueur mercenaire juste pour un match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 1:49

Moi, je prends 50 euros.

Mais c'est pour m'envoyer dans l'équipe adverse, pour qu'il perde ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Marco
Admin
*Marco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:14

asterix a écrit:
mais je tiens à dire que le fait d'attendre une semaine pour qu'un joueur puisse officiellement jouer est un fait à la con Wink
t'es pas content? c'pareil =) règlement approuvé par ton équipe (normalement) et ce point ne sera jamais modif =).
Revenir en haut Aller en bas
dodone




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:26

Bonjour je souhaiterai ajouter un joueur à notre lu pour la finale.
Il s'agis de dragoon.

Viny et Astérix on complétement disparu. Que ce soit de msn, de notre fofo ou de tmnf... Sa nous inquiéte un peu d'ailleurs. Viny été un des joueurs les plus actifs et plus aucune news depuis 2 mois. Fin on attend de leur news.
De plus on est en période d'exam, et maxxz et veng ne sont pas disponible. Les exams passent avant le jeu.
Il nous reste donc inscris au tmt, ju, yanoo, moi et bizou(abyss).
Ors je souhaiterai éviter ce qui c passé en demi finale, on avai prévu de ce partager les maps mais ju a eu des soucis de connexion donc je me suis retrouver avec une map inconnue.
Donc j'espere m'y être pris à temps, pour pouvoir ajouter dragoon à l'équipe. Sachant que c'est le dernier match, vous pouvez sortir si besoin nos joueurs cités ci dessus de notre line up.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:36

J'en ai discuté avec Dodone sur MSN. Il y a juste que le règlement interdit à un joueur de changer d'équipe pendant les phases finales.

J'aimerai en discuter avec les orgas, les hfe et les ata.
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:39

Le règlement interdit ça:
Citation :
Aucun changement d’équipe ne sera autorisé lors de la phase finale.

Mais il se trouve que les hfe ont aussi un problème d'effectif (plus que 5 actifs pour le tournoi) et j'aurais bien aimé jouer avec eux... sauf que c'est impossible.

Nous pourrions faire une entorse au règlement si vous êtes réellement en situation de crise pour jouer ce match, mais dans ce cas il faudrait que ça marche des deux côtés.

Nous allons en discuter entre orgas.
Revenir en haut Aller en bas
dodone




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 23:42

heu oép, j'pense pas que si vous faite un p'tite entorse pour les hfe du au manque d'effectif nous dérenge au contraire, tant qu'a joué une finale, autant qu'elle soit belle, mais ce que je disait a elnath, dragoon n'a joué pour aucune autre équipe il ne s'agis donc pas d'un changement d'équipe mais d'un ajout de joueur à notre lu. De plus il ne s'agis pas d'un nouveau joueur chez aTa.
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 0:01

Oui mais il me semblait que le règlement stipulait que le joueur inscrit ne pouvait pas jouer le prochain match.
Hors il se trouve que le prochain match est la finale Suspect

Sinon marti, on a peut etre 5 actif mais ca m'arrange si on est de trop après je vais me faire chier pour les LU :p
Mais bon je suis pas orga c pas moi qui décide.

PS : s'il est nul a chier je veux bien sinon ben faites comme vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martinii
Admin
Martinii


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 0:09

Réflexion faite, je ne suis pas d'accord avec le rajout de dragoon. Nous avons fait un règlement, pour l'instant tout le monde s'y est plié (ou presque).
De plus, vous vous êtes très biens débrouillés en quarts et demis sans les joueurs que vous avez cité.
Je suis donc contre, et je crois que marco aussi.

PS: enfoiré tilt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodone




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 0:15

bon bé oké... mais si vous décidiez que vous acceptez, et pareil pour hfe, faite le mois vite savoir que j'dise à dragoon de s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Admin
Elnath


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 19/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 0:20

Sorry Dodone, mais on ne fera pas d'entorse au règlement.

Marco est effectivement de cet avis aussi.

Les hfe ont des soucis d'effectif également mais aligneront les 3 joueurs requis par le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
dodone




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 0:34

oké sa roule, dommage. Sa aurai été sympa qu'on puisse sortir la grosse lu pour la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
hfe.Tilt

hfe.Tilt


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2008

Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 2:09

Mouais vous aller pas non plus avoir des manchots dodone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe sux (aTa')   Equipe sux (aTa') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe sux (aTa')
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipe VoD 1
» Equipe YKZ 1
» Equipe VoD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamModlapTournament :: Archives TeamModlapTournament 1 :: TeamModlapTournament1 :: Organisation & Reglement :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser